Bienvenues chez les Frères Poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenues chez les Frères Poutreurs

La Maison des Frères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Mushu [ clos ]

Aller en bas 
+7
unders
Anakha
Annubis
EaQuE
pikadieu
KILLERWRC
Mushu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:15

Ce soir là, le jeune shinigami à la touffe blanche regagna sa modeste maison.
encore une journée sans trop d'action, juste à aller par-ci par-là, regarder les mouvements de troupes qui lui avaient été signalés.
blasé de ses journées a répétition, il descendit au sous sol afin de pouvoir faire quelques améliorations sur sa flotte.
(fffffffffffffffffffffffffffffffffff)
(ffffffffffffffffffffff)(ffffffffff)
(ffffffff)
voilà plusieurs semaines que ses vaisseaux n'ont pas volés et une immense couche de poussiere recouvrait les blindages
il laissa échapper un soupir
après trois heures de modifications le jeune shinigami remonta
il passa la nuit a tourné et chercher la solution pour vaincre cette monotonie
il lui fallait quelque chose qui lui permette de le tenir à l'affut
...
il lui fallait changer sas habitudes
...
il lui fallait quitter les siens
le matin, il se rendit voir le sage pour lui expliquer et le prévenir de son départ. Celui-ci fut ne fut bisarement pas étonner par le choix du jeune homme
- je savais que cette vie ne te conviendrait plus très longtemps et me suis donc préparer a ton départ. Va, j'exposerais ta décision aux autres.
Il pris donc son baluchon puis pris tout droit vers le sud.
le jeune homme s'interrogeait sur son acte mais fut rapidement distrait par un conflit qui opposait de grands guerriers.
il contempla la bataille qui fut terrible. Une fois finit, il s'interressa au groupe vainqueurs qui resta noble et montrait du respect pour son ennemis maintenant vaincu.
Le jeune homme se mit donc a suivre ce groupe qui n'était pas des shinigamis mais qui avaient beacoups de similitudes.
Voilà maintenant plusieurs mois que le jeune homme est sur les traces de ces hommes pour lesquels un interet grandit
Un beau jour, il se décida et se dirigea vers la personne qui semblait guider le groupe


- ton nombre de points:
1.122.000
- les membres que tu connais éventuellement au sein de l'alliance:
personne encore
- tes motivations dans le cadre de cette adhésion chez les Frères:
je recherche une alliance bien active (forum compris) mais surtout une alliance qui n'a pas peur de rentrer en guerre (principe même du jeu) afin de pimenter ogame
- les coordonnées de ta planète mère uniquement (nous sommes en section publique)
5;360;9
et de nous préciser si tu as bien lu le texte de notre Constitution disponible sur la page d'accueil de l'alliance, et évidemment si tu y adhères:
bien sûr


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:59

Salut toi mushu

si tu as bien lu notre constitution tu sais alors que l on rentre que tres rarement dans les guerres, alors réfléchi bien a ta candidature

bonne chance a toi !!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikadieu

pikadieu


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:40

kikou Mushu

bonne chance a toi

tu ete un S_R!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:47

Bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:58

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:27

ça c'est du forum actif bounce
oui j'étais S_R il y a 2 jours mais bon cette nouvelle alli (créée par pas mal d'OT) n'a pas tenu le coup (les droits a tout le monde sur le forum et ingame cause pas mal de souci ...)
pour la guerre c'est juste pour dire que je suis pas du genre a rester dans lon coin quand conflit il y a.
et j'avois que j'ai été séduit par votre page d'alli (image + texte)
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

Une petite question supplémentaire... Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:31

22 ans
(21/02/1985) jocolor

occupation:
j'effectue cette année une formation de dessinateur projeteur d'une année environ par correspondance puis je chercher un CDD ou CDI pour pouvoir completer mon CV en attendant puis aussi payer la formation^^
sinon j'aime bcp le tennis et le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
pikadieu

pikadieu


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

EaQuE a écrit:
Une petite question supplémentaire... Quel âge as tu ?

pour info EaQuE son age etait marque depuis le debut sous son nom ds Auteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

pas grave : ça m'a permis de compléter mon 'occupation" tongue


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:47

pikadieu a écrit:
EaQuE a écrit:
Une petite question supplémentaire... Quel âge as tu ?

pour info EaQuE son age etait marque depuis le debut sous son nom ds Auteur lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

EaQuE a écrit:
pikadieu a écrit:
EaQuE a écrit:
Une petite question supplémentaire... Quel âge as tu ?

pour info EaQuE son age etait marque depuis le debut sous son nom ds Auteur lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Suspect
lol! lol! lol!





Bienvenue mushuui*********** Suspect (faudra p'tet changer de pseudo Very Happy )


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

merci de me dire j'avais pas vu (par contre je veux bien que tu édite le msg pour retirer l'addresse Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

C'est fait Laughing

On en discute entre nous et tu auras la réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

ok
merci bcp albino
Revenir en haut Aller en bas
unders

unders


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

bienvenue sur le fofo mushu Smile
Revenir en haut Aller en bas
goldwind




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:11

Bienvenu à toi Mushu.
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:51

Une petite question :

Quel rapport a ta candidature avec ceci :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=613520&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

oh oh ^^
je m'explique :
depuis quelques temps, la S_R avait du mal de survivre (droit a tous dans l'alli donc il y a des gens qui se sont amusé avec ses "pouvoirs" ) puis l'ambiance se dégradait ainsi que l'activité sur le forum et donc pour remotivé les membres , je leur avais proposer une guerre afin de se ressouder mais une moitié etait pour et l'autre non
Aujourd'hui j'apprends que les buddies déclarent la guerre aux S_R (il aurait ptètre mieux value que ça arrive plus tôt) alors que le S_R se démembre totalement...
bref, moi j'ai quitté la S_R à cause de l'ambiance (je comprends que ma candidature arrive mal car je peux paraitre pour un fuyard, mais j'ai bien quitté la S_R avant cette délaration)
si, pour ma candidature vous préferer attendre la fin de ce conflit voir meme m'y voir participer, je le comprendrais
Car je trouve de + en + votre alliance sympatique et très vivante
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

Salut à toi mushu !!! J'vais m'y perdre moi je crois avec mushi...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

slt
puis-je vous demander de mettre "en pause" ma candi svp
car comme vous le savez les buddies ont déclarés la guerre à la S_R et même si je n'ai plus grand interet pour cette alliance ce n'est pas le cas des certain membres qui la compose
donc je me laisse 2 jours pour décider si oui ou non je les aides durant cette periode de conflit
je précise que j'ai bien quitté l'alli et donc si je me bats a leur coté, une fois cette guerre finie, je ne retournerai pas chez eux
j'espere que cette situation ne vous dérange pas trop
je vous tiens au courant le + rapidement possible de ce que je fais
a très bientot

edit : bon ba je suis allé sur le forum S_R et il m'ont bloqué l'accès quand j'ai dis que j'allais ptètrte les aidés...
donc suite a ça je vois pourquoi j'insisterais
et donc je relance ma candid chez vous
dzl pour cette façon d'agir

edit 27/09 : boujour a tous
je voulais juste savoir si vous aviez un temps que vous consacrez aux candids ou si cela dépend et varie selon chaque candid
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:53

Bonsoir à tous
voilà 3 jours que j'ai déposé ma candidature et je voulais savoir si je pouvais avoir un aperçu de ce que ça donne svp affraid
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:49

salut

t inquiete pas le temps evolue bcp en fonction des candidats et ta candidature fait couler beaucoup de post looool !!!!!!

t inquiete pas on ne t'as pas oublier et on attends que tous les freres donne leur avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:12

voilà c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 )
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:32

ah ok
ba si vous avez encore des questions n'hesitez pas bounce
(pour mon dernier post, la S_R ne m'a ppas bloqué sur le forum j'avais juste été changé de groupe mais me voyant sans l'accès au chat privé, j'ai pas réfléchis et j'ai cru qu'il m'avaient bannis)
pour la gueere contre les buddies pour l'instant je n'y participe pas mais je finirai ptètre par m'y mettre (et là je précise que si entrée en guerre il y a , je la ferai en tant que joueur et pas en tant qu'alliance donc logiquement ceci ne devrait pas affecter ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mushu [ clos ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mushu [ clos ]   candidature Mushu [ clos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mushu [ clos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deut a vendre 5 M [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenues chez les Frères Poutreurs :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser